Apéro-time with Gili & Jules : tirage au sort

Apéro-time with Gili & Jules

Un délicieux Elixir de Gingembre et un biscuit croustillant sont un mariage parfait ! Ce coffret apéro de Gili en collaboration avec Jules Destrooper contient de l'Elixir de Gingembre et des biscuits aux amandes et est un vrai régal pour toute occasion.

Le Gili écologiquement responsable et sans alcool, qui se compose de gingembre, de citron et de miel, ni plus ni moins, que nous connaissons aujourd'hui, a commencé comme une boisson faite maison avec la vision de changer la norme. L'équipe Gili est composée de véritables éco-guerriers qui combinent leur amour du gingembre avec leur lutte contre le gaspillage alimentaire. Gili a été développé grâce à un processus innovant et circulaire qui a permis de créer le premier thé au gingembre et au citron sans déchets alimentaires.  

Gili a collaboré avec Jules Destrooper, la marque de biscuits de qualité qui a vu le jour en 1886 dans une petite boulangerie. Le premier biscuit de Jules, le pain aux amandes, a connu un succès immédiat et le reste appartient à l'histoire.

Aimeriez-vous gagner ce délicieux coffret cadeau ?

Alors participez à notre concours.

Que devez-vous faire ?

  • Suivez notre compte Instagram @localexclusives.be et @gilidrinks et aimez ce post.

  • Marquez au moins un ami avec qui vous souhaitez partager ce coffret cadeau.

  • Indiquez-nous l'occasion à laquelle vous souhaitez profiter de ce coffret cadeau.

  • Une chance supplémentaire si vous partagez ce concours sur votre story et marquez @Puredeluxe.be et @gilidrinks.

Plus d'articles Apéro-time with Gili & Jules : tirage au sort

Les membres de Local Exclusives remportent des prix internationaux

Vous n'avez pas besoin de nous convaincre que les membres de Local Exclusives proposent des produits de qualité. Mais aujourd'hui, de plus en plus de marchés internationaux sont impressionnés par la qualité de ces produits belges. Les prix se succèdent....

En voyage de presse avec Cala Kumquat au berceau de l'Andalousie

Récemment, nous avons organisé un voyage de presse pour le propriétaire de Cala Spirits, Thierry Verhoeven. En concertation avec le client, nous avons modelé un merveilleux voyage de presse dans le berceau andalou du gin Cala Kumquat de Thierry. A bord, 7 journalistes de la presse francophone allant de la télévision à la radio en passant par la presse écrite.

Soutenez l'Horeca de Durbuy par l'action de donation de Local Exclusives

En concertation avec Roger van Damme, nous avons décidé de mettre en place cette campagne de dons au profit de l'ensemble du village de Durbuy.

Raidillon, membre de Local Exclusives, lance une nouvelle collection de printemps

Raidillion, la marque belge de montres de luxe élargit sa collection de printemps de sacs en cuir de luxe.

3 membres de Local Exclusives gagnent des prix lors des Gault & Millau Awards 2020

Découvrez ici les dernières nouvelles sur les prix Gault Millau 2020 dans lesquels 3 membres de Local Exclusives ont été récompensés!

La praline de Persoone pour les patients atteints d’un cancer de la gorge

Dans cet article, nous lisons un bel exemple de la façon dont vous pouvez faire du marketing ciblé. Comment lancer un processus d'innovation à partir des besoins souvent aigus des gens, pour aboutir à un produit qui change la vie des gens. Ou comment une entreprise peut jouer un rôle dans la société.

LE LOFT EPICURIEN & CO BOOSTE LE SECTEUR DES MARQUES PREMIUM ET DU LUXE

L'agence de communication stratégique Le Loft Epicurien de Louvain met en place, avec quelques partenaires, la plateforme fédératrice LocalExclusives.be. Cette plateforme B2B2C vise à dynamiser le secteur belge du luxe et du haut de gamme pendant et après la crise du corona.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x